Au-delà de votre site internet, le web offre une multitude de possibilités. Sur internet, tout est connecté. Plus on mène d’actions sur le web, plus on a de chances de sortir du lot.
Captez l’internaute
Campagnes marketing
Google Ads, Facebook Ads, Bing Ads…
Acquérir de nouveaux clients, générer des contacts, booster sa visibilité, créer du trafic sur son site web, vendre un produit…
Une campagne marketing peut vous permettre d’atteindre de nombreux objectifs. Elles ont l’avantage d’être ciblées et d’attirer des leads (contacts) qualifiés. C’est-à-dire d’attirer les bonnes personnes au bon moment.
Nous créons et gérons vos campagnes publicitaires à partir de vos objectifs, votre budget et votre cible.
Communiquez !
Emailing et SMSing
Communiquez !
Par email ou sms, informez et fidélisez vos clients
Notre solution Mycom a été conçue pour que vous puissiez communiquer simplement avec vos clients. Communiquez sur votre actualité, vos nouveautés, faites la promotion de vos produits et services, invitez vos clients à des événements exceptionnels…
Profitez également d’un espace pour louer des fichiers de prospection et partir à la conquête de nouveaux clients en bénéficiant d’une liste de contacts ciblés et qualifiés.
Montrez-vous !
Vidéos et photos
Optez pour la vidéo, le média le plus apprécié par les internautes.
Idéale pour capter l’attention, la vidéo, c'est 84% de trafic sur internet en 2020. C’est le contenu le plus plébiscité par les internautes, notamment sur les réseaux sociaux.
La photo est, elle aussi, très demandée par les internautes et a une importance capitale pour présenter vos produits.
Mettez en avant votre entreprise, vos produits ou vos services avec des médias impactants.
Une image vaut mille mots !
Découvrez vos prospects
Mesure d’audience
Découvrez vos prospects
Statistiques du site internet
C’est important pour nous que vous puissiez avoir une vision sur les performances de votre site internet. Via l’administration de votre site web Youlead, vous pourrez consulter les statistiques transmises par Google Analytics : nombre de visites sur votre site, nombre de pages vues, quelles sont les pages les plus vues, quelles sont les différences de performances selon les mois de l’année…
Des données qui pourront vous aider à ajuster votre communication et à gagner en performance.
Call tracking
Nous proposons également un système de call tracking. Le numéro de téléphone figurant sur votre site peut être tracé afin de suivre, comptabiliser et analyser les appels émis sur ce numéro.
Créez une
communauté !
Réseaux sociaux
Les réseaux sociaux font partie intégrante d’une stratégie de communication.
2ᵉ site le plus visité derrière Google, Facebook est le roi des réseaux sociaux en France.
Avec 37 millions d’utilisateurs en France, c’est une plateforme où les entreprises ont tout à gagner.
Nous nous occupons de la création de votre page professionnelle qui sera votre alliée pour communiquer auprès de vos clients et prospects, diffuser votre contenu et interagir avec eux.
Devenez remarquable sur Google !
Google My Business
Devenez remarquable sur Google !
Pilier pour le référencement local
Google My Business est similaire à votre carte de visite en ligne. On y fait apparaître des informations clés concernant votre entreprise : nom, adresse, jours et horaires d’ouverture, téléphone, photos, avis clients, description de votre entreprise, lien vers votre site web et l’itinéraire pour se rendre à votre entreprise grâce à Google Maps.
Ce service proposé par Google est très utilisé par les internautes lorsqu’ils font des recherches de commerce de proximité.
Notre agence web s’occupe de créer votre fiche Google My Business pour donner un maximum de visibilité à votre entreprise.